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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 29 mars 2024
À titre de conseiller(-ère) expert stratégie d'affaires, vous élaborerez et recommanderez différentes stratégies en lien avec les grandes orientations de la vice-présidence indemnisation sur le volet direct, courtage au Québec et en Ontario. Vous mettrez en place, assurerez le suivi et la coordination de celles-ci. Vous interviendrez auprès des différents secteurs afin de faciliter et assurer la réalisation des initiatives et programmes de la vice-présidence. Vous serez responsable de faire les liens, d'assurer la visibilité, de proposer et coordonner l'ensemble des communications visant l'atteinte des objectifs du secteur et la mise en œuvre de sa phase d'évolution et transformation.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes:
Interpréter les enjeux d’affaires, élaborer et recommander des orientations stratégiques en lien avec une Vice-présidence de grande envergure
Assumer la coordination de la gestion de changement, les communications, les ressources humaines et les gestionnaires pour l’ensemble des initiatives du secteur. Assurer l’alignement, la visibilité et le partage des messages clés qui apporteront une vision claire à l’ensemble des employés
Assurer un rôle conseil sur l’aspect stratégique et la gestion de projets qui auront des impacts globaux auprès de l’équipe de gestion
Partager son expertise et assure la coordination auprès des différentes personnes responsable des initiatives
Prendre en charge des projets et initiatives d’envergure sous la responsabilité de la vice-présidence et agir comme personne-ressource avec les bureaux de projets corporatifs et de performance organisationnelle
Participer et supporter la vice-présidente dans l’élaboration de la vision, des orientations tactiques et stratégiques de son secteur d’affaires
Assurer l’alignement des rencontres de gestion et de planification de la vice-présidence : identifier les sujets à aborder selon les priorités et enjeux, préparer des thématiques mobilisantes, partager les intentions et messages clés, créer des moments d’échange et animer certaines portions des rencontres
Établir et assurer une communication et collaboration constante entre les secteurs de la vice-présidence afin de favoriser l’avancement des projets et l’atteinte des objectifs
Vos talents et qualifications:
Baccalauréat dans un domaine pertinent (administration, droit, actuariat, génie, etc.)
Maitrise en administration des affaires ou en relation industrielle (un atout)
Cumuler un minimum de 10 années d'expérience pertinentes
Démontrer des aptitudes avancées dans la gestion du changement, l’influence et la communication
Être orienté vers l’atteinte de résultats
Démontrer d’excellentes aptitudes relationnelles, un bon esprit d'équipe, d’excellentes aptitudes de communication, à la fois à l'écrit et à l’oral
Démontrer un leadership d’influence, une capacité à créer des consensus, de la proactivité, un grand sens des priorités et de l’organisation
Démontrer de la créativité et de l’audace dans l’orientation des solutions offertes
#LI-Hybrid
Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et encourage les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles, à soumettre leur candidature.
Raison d'être : Les gens sont au cœur de nos actions. Nous les accompagnons dans leurs projets de vie en leur apportant la tranquillité d'esprit et nous contribuons au bien-être de la collectivité.